L’Instant Bordeaux oscarisé

By 16 mars 2017Actualités

Le 8 mars, à la Brasserie Bordelaise, un jury 100% féminin a désigné les lauréats des Oscars des Bordeaux de l’été 2017. Dont L’Instant Bordeaux Blanc.

Pour la 11ème édition des Oscars des Bordeaux de l’été, organisée par Planète Bordeaux, une assemblé de blogueuses, viticultrices, sommelières et amatrices ont sélectionné les bordeaux incontournables de l’été. Rosé, blanc, crémant et clairet étaient à l’honneur le 8 mars dernier.

Et l’Instant Bordeaux Blanc a reçu un oscar ! Tel une star de cinéma sur le tapis rouge, L’Instant Bordeaux Blanc s’est révélé dans sa plus belle robe fruitée pour devenir le prochain vin blanc incontournable des terrasses ensoleillées.

Nous sommes ravis que notre millésime 2016 ait été plébiscité par cette assemblée de 104 dégustatrices, et nous espérons qu’il saura aussi séduire les amateurs de soirées d’été. Vous pourrez croiser L’Instant Bordeaux Blanc et les autres lauréats lors des dégustations organisées par Planète Bordeaux dans les lieux de vacances les plus populaires de la région.